Yo les XIII,
Petite info pour vous on sait jamais si il y en a qui tomberait dans le côté obscure !
Alors petit récapitulatif :
A Cataclysme XIII migre sur le culte pour le pvp sauvage en mode jdr face au pavillon noir, bref baston comme d'hab.
Les Bg côté (RBG), la nouveauté de cata était une des activité phare de XIII en parallèle du sauvage.
3 RBGs :
- 1er : 2200 cote en moyennne
- 2eme : 2k environ
- 3eme : 1800 environ
Oui l'organisation de groupe est une des forces chez XIII ! Merci luci pour cette héritage au passage.
Donc a la fin de la S9 les leads XIII (nous) ont stop wow et la guilde s'est renommé Monolith.
La communauté Monolith que nous sommes actuellement (Ancien XIII : Sayazaki, Yzurius, Bri, Renton, Kaelnas, moi même) avont créé cette communauté afin de jouer sur différente plateforme (à la base sur un autre MMO que wow)
Notre forum : http://forum.monolith-gaming.net/
Notre ts3 : ts3.monolith-gaming.net (je peux vous donnez le mdp en MP)
Concernant Warlord of Draenor, la nouvelle extension de wow nous emmenant dans le passé de BC. (Sortie prévu pour automne 2014).
Renton et moi même, on a des gros projet.
L'extension nous attire énormément et on veut faire de grande chose :
1er : PVP sauvage,
2e : Bg côté, Bg en groupe,
3e :un peu d'arène (pour les puristes)
4e :un peu de pve pour nos amis pve boyz.
Mais toujours accès sur le sauvage avec la fameuse soirée du mercredi soir.
Bref pour relancer la machine faut qu'on reforme un noyau dur, des pilier afin de motiver nos troupes qui ne sont pas encore convaincu et de recruter des gens qui ont les même goûts et les même objectif que nous.
Si jamais vous craquez faite moi signe.
Petite précision le seul serveur actuellement avec le plus de mouvement c'est Archimonde donc on se dirige la bas.
Si le projet aboutis est qu'il y a moyen de faire de grande chose il y a de forte de chance qu'on renomme la guilde comme a l'époque pour porter fièrement le tag qui nous fait chaud au cœur qu'est XIII.
Charptou