Warlord of Draenor

Dernières nouvelles de la Guilde, annonces importantes, liens utiles...

Modérateur: Officiers de <XIII>

Warlord of Draenor

Messagede Charptou le Lun 30 Juin 2014 01:40

Yo les XIII,

Petite info pour vous on sait jamais si il y en a qui tomberait dans le côté obscure !

Alors petit récapitulatif :
A Cataclysme XIII migre sur le culte pour le pvp sauvage en mode jdr face au pavillon noir, bref baston comme d'hab.
Les Bg côté (RBG), la nouveauté de cata était une des activité phare de XIII en parallèle du sauvage.

3 RBGs :
- 1er : 2200 cote en moyennne
- 2eme : 2k environ
- 3eme : 1800 environ
Oui l'organisation de groupe est une des forces chez XIII ! Merci luci pour cette héritage au passage.

Donc a la fin de la S9 les leads XIII (nous) ont stop wow et la guilde s'est renommé Monolith.

La communauté Monolith que nous sommes actuellement (Ancien XIII : Sayazaki, Yzurius, Bri, Renton, Kaelnas, moi même) avont créé cette communauté afin de jouer sur différente plateforme (à la base sur un autre MMO que wow)
Notre forum : http://forum.monolith-gaming.net/
Notre ts3 : ts3.monolith-gaming.net (je peux vous donnez le mdp en MP)

Concernant Warlord of Draenor, la nouvelle extension de wow nous emmenant dans le passé de BC. (Sortie prévu pour automne 2014).

Renton et moi même, on a des gros projet.
L'extension nous attire énormément et on veut faire de grande chose :

1er : PVP sauvage,
2e : Bg côté, Bg en groupe,
3e :un peu d'arène (pour les puristes)
4e :un peu de pve pour nos amis pve boyz.

Mais toujours accès sur le sauvage avec la fameuse soirée du mercredi soir.

Bref pour relancer la machine faut qu'on reforme un noyau dur, des pilier afin de motiver nos troupes qui ne sont pas encore convaincu et de recruter des gens qui ont les même goûts et les même objectif que nous.

Si jamais vous craquez faite moi signe.

Petite précision le seul serveur actuellement avec le plus de mouvement c'est Archimonde donc on se dirige la bas.
Si le projet aboutis est qu'il y a moyen de faire de grande chose il y a de forte de chance qu'on renomme la guilde comme a l'époque pour porter fièrement le tag qui nous fait chaud au cœur qu'est XIII.

Charptou
Charptou

Re: Warlord of Draenor

Messagede Devola le Mer 6 Aoû 2014 21:41

Plop !

Vous êtes toujours sur archi ?
Devola

Messagede Charptou le Ven 22 Aoû 2014 13:37

oui Devola,

sous le tag monolith (avec un accent sur le i).

désolé, je suis partis en vacance donc je n'ai pas tchek ici

le forum => http://forum.monolith-gaming.net/index.php
Charptou

Messagede Charptou le Mer 26 Nov 2014 12:55

pour vous rendre compte de nos sorties pvp sauvage !
=> http://forum.monolith-gaming.net/viewto ... ?f=4&t=616

Si vous avez du temps a donner, je vous jure que ça en vaut le coup.

Blizzard a fait énormément de chose pour le pvp et beaucoup de chose sont fait pour le pvp sauvage !!!!
Pour résumer :
- Pas de monture volante en Draenor
- Le sanctum du gladiateur du fief donne des os brisé pour chaque ally tué en draenor moyennant du stuff pvp ou point d'honneur toutes les 4h contre 10os
- Grace au sanctum on a une quête qui te fais choisir un ennemi (humain, nain, gnome, elfe, etc.) il faut tué 500 ally de la race choisis et te donne un titre "tueur d'humain", "traqueur de nain" et une fois la quête fini tu choisis un autre ennemi et une fois les 500 de chaque race réalisé tu as le titre "maitre de guerre de Draenor".

On pvp sauvage tous les soirs et même la journée. On est une trentaine de joueur avec peu d'ancien de NZ et un peu du culte après la migration de la guilde. On a rename en monolith mais les hf de la guilde c'est l'héritage XIII de cataclysme. On n'a pas repris le tag XIII car trop de guilde random sur Archimonde s'appel XIII quelques chose ou XIII avec des i maj ou des l. Enfin voila, si vous avez un peu de temps ça vaut le coup.
Charptou

Retourner vers Actualité