[Raid PvP] RAID MASSIF - PLANIFICATION !

Dernières nouvelles de la Guilde, annonces importantes, liens utiles...

Modérateur: Officiers de <XIII>

[Raid PvP] RAID MASSIF - PLANIFICATION !

Messagede Lucifera le Mer 10 Oct 2007 02:28

Bonjour,

Un raid de très grande envergure est en phase de préparation. Ce sujet permet de faire le point sur l'avancement de la préparation du raid.
AUCUNE DATE n'est mentionnée ici, ni AUCUNE INFORMATION SENSIBLE sur la destination et les objectifs des différents groupes de raid.

Groupe de Raid 1
Guilde(s) : XIII
Responsable : Lucifera

Groupe de Raid 2
Guilde(s) : LasT DreamS
Responsable : Dados

Groupe de Raid 3
Guilde(s) :
Responsable :

Groupe de Raid 4
Guilde(s) :
Responsable :

Groupe de Raid 5
Guilde(s) :
Responsable :

Groupe de Raid 6
Guilde(s) :
Responsable :

Groupe de Raid 7
Guilde(s) :
Responsable :

Groupe de Raid 8
Guilde(s) :
Responsable :

___________________

Si vous êtes le responsable d'une Guilde de la Horde et que vous souhaitez participer à l'événement, postez dans ce sujet :
> Votre guilde
> Votre nom
> Votre fonction au sein de votre guilde
> Le Nombre indicatif de membres de votre guilde susceptibles de prendre part à l'événement
Vous recevrez par courrier IG l'adresse d'un lien à consulter avec le descriptif complet du raid massif !

Si vous avez déjà pris connaissance du descriptif, vous pouvez indiquer le Groupe de Raid dans lequel vous souhaitez intervenir.
Lucifera
 
Messages: 2360
Inscription: Mer 11 Juil 2007 20:07

Re: [Raid PvP] RAID MASSIF - PLANIFICATION !

Messagede Azguilian le Jeu 18 Oct 2007 20:42

Salut à tous , je me présante :

Nom ingame : Azguilian
Classe : Chasseur spé bête ( avec un raptor comme familier )
Âge : 18 ans
Pays d'origine : France ( 41 loire-et-cher )
Lieu d'habitation : Suisse .

enfin bref , je viens ici pour m'inscrire moi ainsi que peut être 1 ou 2 joueurs de ma guilde .

Notre guilde est : les prédateurs frénétiques , nous somme plutôt accès pvp

joueur participant :
Azguilian ( moi chasseur niveau 66 à ce jour ) : status = sûr d'être présant si après 19 heures
Tryballe ( chaman niveau 68 à ce jour ) status = à confirmé
Bigdaddy ( chasseur niveau 70 à ce jour ) Status = à confirmé

notre fonction à tous les 3 est : tueur d'allianceux


Groupe dans lequel nous désirerions être , je ne dirais que une choses a votre convenance vu que je ne suis pas sur de la disponibilité de mes amis .

je précise que étant 66 , et 68 le 18 octobre , nous éspéron et seront surement niveau 70 d'ici la date du raid.



Cordialement
Azguilian

*** Edit Lucifera-Modo : changement d'une partie du message pour dissimuler la date du raid ;) ***
Azguilian
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 18 Oct 2007 20:33

Re: [Raid PvP] RAID MASSIF - PLANIFICATION !

Messagede Lucifera le Ven 19 Oct 2007 03:23

Salut Azguilian,

Merci pour ton message et pour votre inscription !

Nous en prenons bonne note. Nous vous recontactons pour vous informer du groupe de raid dans lequel vous serez, une place vous étant naturellement assurée pour vous trois.

Bien cordialement,

Luci'
Lucifera
 
Messages: 2360
Inscription: Mer 11 Juil 2007 20:07

Re: [Raid PvP] RAID MASSIF - PLANIFICATION !

Messagede Waronn le Ven 19 Oct 2007 13:11

Salut all

Je me présente, je suis 1 des responsables de la guilde "Sentence" et le GM d'une petite guilde pvp de pote "West Indies". Je viens aux nouvelles mais surtout, vous expliquer mon petit point de vue.
Déjà GG à vous d'organiser tout ceci. Suite a votre message sur notre Forum, 7 personnes ont montrés une envie de participer sous résrves de disponibilité. J'ai créer un autre poste à ce sujet afin de bien capter tous les intéressés. Mais il est vrai que nous ne sommes pas orienté PVP enfin pas officiellement, mis à part quelque dérangés du powned d'ally représentés par moi :twisted: .

Je rencontre 3 pbs pour réunir du monde :

- le jour : car a prioris jour de raid pour les guildes pve, donc aucune chance d'être libre
- Dispo des membres : nous avons des dispos aussi variées, que nos pseudos
- motivation : humm ils (la plus part) aiment les boss, et font un malhaise devant un ally ^^. Heureusement notre branche armée bienque très nocturne a déjà gravé son nom sur leurs tronches de vendussssss :lol:

Pour la guilde West Indies, c'est très simple nous pouvons être 6 ( Shadow, Démo destruction, Wawa arme, MAgo glace, Chami Amélio, Chaman heal). Et nos dispos sont larges avec un RDV sa devrait être possible.

IG j'ai 2 persos : Ghankart (Rogue70) Officier Sentence, Darki (Shadow70) GM West indies. Je ne suis pas venu représenté sentence car très peu pourrons venir et je ne m'angage pas sur notre participation, j'expose juste notre envie d'y venir.

DMG que dans la horde le pvp soit un mouvement de racail lol


ps : sans m'enregistré j'ai pu lire une dâte pour le raid, c'est normale ou juste pour nourrir leur petit cerveau ?
Waronn
 
Messages: 2
Inscription: Ven 19 Oct 2007 12:50

Re: [Raid PvP] RAID MASSIF - PLANIFICATION !

Messagede Waronn le Ven 26 Oct 2007 09:00

Bon bin 1 semaine pas de réponse, je ne peus rien dire à ma guilde, c'est pas faute d'avoir attendu. GL à vous...
Waronn
 
Messages: 2
Inscription: Ven 19 Oct 2007 12:50

Re: [Raid PvP] RAID MASSIF - PLANIFICATION !

Messagede Sengie le Ven 26 Oct 2007 09:20

Sengie, Paladine 70 spé Vindicte UP

Lucifera, merci de bien vouloir me /w IG pour le groupage.
Sengie
 
Messages: 3
Inscription: Mer 24 Oct 2007 11:22

Re: [Raid PvP] RAID MASSIF - PLANIFICATION !

Messagede Lucifera le Ven 26 Oct 2007 20:53

Waronn a écrit:Bon bin 1 semaine pas de réponse, je ne peus rien dire à ma guilde, c'est pas faute d'avoir attendu. GL à vous...


Réponse un peu tardive... désolé ! Par contre, impossible de changer la date. Trop de monde est informé, nous avons prévenu 3 semaines à l'avance. Il n'y aura jamais de jour parfait pour organiser un raid de toute manière. Nous pouvons fixer le jour et l'heure, préparer l'organisation, mais si ensuite les guildes préfèrent aller farmer telle instance pour la nième fois, nous n'y pouvons rien...
Lucifera
 
Messages: 2360
Inscription: Mer 11 Juil 2007 20:07

Re: [Raid PvP] RAID MASSIF - PLANIFICATION !

Messagede Lucifera le Ven 26 Oct 2007 20:54

Sengie a écrit:Lucifera, merci de bien vouloir me /w IG pour le groupage.


Je ne whisp personne IG pour grouper, sinon c'est impossible vu le monde... Tu connais le jour et l'heure, il ne devrait pas y avoir de problème (nous groupons via le canal pvp de toute manière).
Lucifera
 
Messages: 2360
Inscription: Mer 11 Juil 2007 20:07

Re: [Raid PvP] RAID MASSIF - PLANIFICATION ! - Fuites ou Bévue??

Messagede Deathroth45 le Mar 30 Oct 2007 13:45

Bonjour,

N'est il pas gènant qu'un tapant "raid Horde contre Alliance" on tombe sur ces informations ??

http://misery.easyforum.fr/l-espace-flo ... -t3188.htm

Ou alors en tapant "raid massif" on tombe carrément sur cette page..(sic)

Deathroth
For the Horde
Deathroth45
 
Messages: 1
Inscription: Mar 30 Oct 2007 13:40

Re: [Raid PvP] RAID MASSIF - PLANIFICATION ! - Fuites ou Bévue??

Messagede Ôrîon le Mar 30 Oct 2007 16:06

Deathroth45 a écrit:Bonjour,

N'est il pas gènant qu'un tapant "raid Horde contre Alliance" on tombe sur ces informations ??

http://misery.easyforum.fr/l-espace-flo ... -t3188.htm

Ou alors en tapant "raid massif" on tombe carrément sur cette page..(sic)

Deathroth
For the Horde


Je pense pas... tous ce qu'on y dit c'est que va y'avoir un gros truc 1 d'c 4... les allys vont pas campé chaque soir ^^
Ôrîon
 
Messages: 149
Inscription: Sam 28 Juil 2007 01:56

Suivant

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron